Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
15 octobre 2010

WOTCHA

(non, je fais plus aucun effort pour trouver un titre intéressant)
Bon, avant que ça comme à raler... j'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit (à part quelques merdouilles psychadéliques dans les marges...^^'), depuis le début des cours... dooonc voila:
matheuh0103
(mathématicien dont-je-me-souviens-plus-du-nom, dans mon-ahem, UN de mes- livre de maths...)et oui, c'est une photo...trop la flemme de me bouger...

ALSO, j'ai donc vidé mon pilot tec-c4, l'autre jour...
pilotmort_petit_
commencé en classe, du coin inférieur gauche qui a un peu dégénéré (on voit bien quand est-ce que j'ai commencé à en avoir marre... xD)
Eeeet comme par hasard, je suis à la bourre, maintenant.. :'D
Red Dwarf (ending credits)
fun,fun,fuuuun!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité