Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
13 octobre 2010

Wouhouuuuuuuuuuu!!!

(doctor wouhouuuuuuu! xD ouh! Le très mauvais jeu de mot. C'est pour ça que j'ai pas osé le mettre en titre. 'Y a des limites quand même je crois...xD)
Bon, alors, là, j'ai un méga gros concours blanc ce vendredi. Donc je bosse (oui, oui, ça se voit, je sais, 2 posts en 2 jours de bossage! xD) Et qui dit bosser dit crayon+papier+ennui+ras-le-bol de toujours rater ces foutus exos de physique!
Ce qui donne......... du WTF? (littéralement)
Et mon scan est merdique et a planté so théoriquement, c'est du crayon papier et y avait plein de nuances dans les traits mais mon scan a décidé que non, c'était mieux comme ça. Canon, je t'aime! :'D (en vrac 'cause pas le temps de retoucher toshop ni quoi que ce soit, chuis juste passée voir mes nouvelles pour demain en fait moi!^^'')
Mu1Petit_beurre_girl1
Classy1 Et on essaye de pas faire attention aux petits bouts de réponses d'exos...^^''
Bon, maintenant, une musique (why is it planting AGAIN?????>___<)
-Hello (Martin Solveig)-
-Tik Tok (kei$ha)-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité