Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
18 avril 2011

Revision is an endangered species

Bon allez, parce que grâce à médisup, j'ai perdu une matinée de travail...

PS: si jamais je dois encore poster avant la fin du concours et co, ce sera sûrement une note violente à l'égard d'une dinde malpolie... (je préviens car le sang pourrait choquer la sensibilité des plus sensibles...)

falloff

Parce qu'à force d'accumuler du boulot et des révisions et encore d'autres trucs à faire, ça devient dangeureux... (vais-je réussir à finir à temps pour le concours? vais-je mourir écrasée entre temps? vais-je faire une overdose de chocolat blanc devant Mac Gyver? toutes ces questions existencielles...)
PPS: C'est très facile mais qui trouvera les 4 références? :D (la dernière est en fait assez dure et tirée par les cheveux mais m'en fiche!) -allez, pour les tricheurs, gniaquez-vous les yeux à lire du jaune pour voir les réponses^^-

Eeeet musique!
Du calme après Teenage (ça y eeeest, encore un truc à prendre à archibi dès que je rentre!). Du très calme même. TRÈS calme. 'Cause some time, il faut savoir relaxer...

-Call It Off (Tegan And Sara)-

FISH!!!! :D (sorry. Ceux qui font de la génétique avancée comprendront...^^'')

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité