Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
13 mars 2010

Light!

J'allais marquer une phrase qui complétait le jeu de mots du titre mais en fait là je suis en pleine crise existentielle d'orthographe de comment l'écrire alors...u___u on s'en passera!
Parce qu'évidement j'ai 3 tonnes à réviser pour l'intra d'intégration, je fais du toshop... bah oui, logique! :P
Un petit test pour essayer de rendre de la lumière... bah ça rend absolument pas! :D
happy_coque1happy_coque_apercu
C'est crapi brouillon laid, je sais. Mais c'est pour inciter d'autres personnes que je ne nommerais pas (voyons!) à poster aussi un peu par là...:P
Et hum. En fait, au debut, c'était pas cette pose. Elle devait être pliée en deux et retenir en fait la rob qui se relevait avec le vent. Elle devait pas donner l'impression de relever sa robe volontairement.T_T
Crapi mais j'aimais bien la bouche. Et le nez. Mais ç'ui là avant de rajouter 15 couches par dessus. le reste is crap.
-All In (Lifehouse)-
-The End Has Only Begun (Lifehouse)-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité