Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
15 mars 2010

How to...

...faire chier son monde et forcer au suicide(pun intended)! yaaayh, je suis shootée et je sais pas pourquoooi! :'D...et shame on me, j'avais un peu...mmh... oublier l'annif' de vi' today, donc, c'etait un peu le rush, et c'est pour ca que je poste seulement maintenant...^^'
donc voila, alors, en gros, c'est des trucs qui pourrisent dans mon grand carnet (oui, celui qui a marginalement trempé dans du vomi de chat :D), et que, pour la raison précédemment citée est un peu abandonné, en ce moment:
various_copie   Ronan_and_autre

previewsandscratchs_copie
aussi, ayant retrouvé ma boite de crayon de couleur faber *3*( mais que, malheureusement, les couleurs rendent comme de la merde en boite grâce a mon scanner >___<)  j'en ai profiter pour enfin inauguré le petit carnet qu'on avait trouvé chez Omer de Serre: et sans compter que c'est aussi un peu la première fois que je peux frimer ac un certain...livre... (okay, avouons-le que j,aime bien faire chier mon monde aussi) que J'AI reçu avant Renaud-Bray (en même temps, y'avait de la marge T___T) et qu'une certaine personne n'hésitera surement pas à faire remarquer ce genre de choses (avec beaucoup de tact, je n'en doute pas... xD) quand elle sera en france... et been...voila! :P
Dgm18_deuxtims(wééé....donc, les cheveux sont vraiment TROP flashy...et tim (celui de droite, hein) se retrouve bicolore...je HAIS mon scanner :'D)

AH! il est 11h 12...on est ENCORE en week-end! xD

(allez, retour a l'svt... u_u')

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité