Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
9 mars 2010

Overdose de sucrerie!

Bon, juste histoire de poster et d'avoir la conscience tranquille (merci Flemf...)
Donc à la base, les vacances c'est fait pour se reposer et poster, mais finalement les portfolios et les révisions étaient bien plus intéressants...

Vu qu'un de mes panneaux de portfolio était sur les Tagada et que j'avais un paquet qui trainait sous la main.
Hop, ni vu ni connu j'ai pris quelques photos de dernières minutes.
Et Tadam! Les deux fond d'écran à faire baver !

tagada_photo_noir

tagada_noir_2

Si je trouve le temps ou si vraiment la flemme est avec moi, je ferais des post recyclés.
Sinon je retourne me noyer dans mes bouquins :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité