Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
21 mai 2011

Purple makes me look like a whore...

To stay polite... u___u

I really screwed up the hair (my little pony la la la...)

Au début, j'étais enfin en train de réaliser l'idée que j'avais en tête depuis plus d'un an déjà. Mais me rendant compte que ça partait en vrille et que j'en avais plus que marre de faire et refaire et refaire le line, j'ai coupé et ooooh quelle originalité! un buste! T__T j'y arriverais jamais.

Anyway, at least I'M POSTING...:P

mecano_portrait2

And HEY GUYS, it's PURPLE!!!!! :O
(Ce qui me fait penser que aurevoir le joli violet du pull de promo... tout ça à cause d'un logo de maaarde...T__T)

Et hier c'était FNAC avec les grands bacs de CD en rabais so....

-Holiday (Green Day)-

-Are We The Waiting (Green Day)-

So... who's making the new Summer suit for jacka? (je le ferais bien mais certaines personnes risquent de critiquer mes assortiments de couleurs....:P)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité