Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
19 septembre 2010

"quelle job quelle job quelle job"

...xD
Nan vraiment cette pub à la radio, suffit qu'elle passe et tu perds toute concentration immédiatement...xDDDD (à chantonner comme sur un air vodou...) xD
Donc sinon, je fais vraiment que passer, rapide.
J'ai genre rien foutu sur toshop et tout ce que j'essaye de faire rate complètement...T___T en plus, la tablette déconne de plus en plus donc voilà, si on compte pas le travail que je devrais être en train de faire right now... j'ai de bonnes excuses de pas poster!
Enfin des boucles d'oreilles que je peux porter!!! :D (me manque plus que de trouver un endroit pour imprimer mon t-shirt! :D)
3D_vrai
:D
Allez, des photos une autre fois dans très longtemps peut-être! :D
-Fireflies (Owl City)-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité