Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
19 septembre 2010

Procrastinate now, panic later!

Bon bon bon, longtemps que j'ai pas posté et j'ai mes raisons :)

Beaucoup de choses à faire tandis que je ne pige rien de ce qui se passe aux alentours.
On me dis que c'est normal et il parait même que c'est un message de bienvenue de notre très chère Vie. Youpi!
En tout cas, ça n'empêche pas de rêver d'un bouton "Stop" pour prendre une petite pause pour se remettre les choses en placent.

Pour le moment on remet tout au lendemain ( c'est maaaaal!)
Et on se prend une bonne indigestion de plan, dessins, lectures et autres recherches à faire durant le weekend.
P't'être que d'ici quelques semaines j'arriverais à me ménager un peu pour pouvoir trouver le temps pour gribouiller gentiment!

Donc au passage, une aquarelle que j'ai eu le temps de faire y a une ou deux pour finaliser mon été.
Car les rousses, c'est bien, surtout quand elle s'habille n'importe comment en sautillant avec un ballon soleil!
(Puis non! On dit rien de la qualité, je sais que je devrais utiliser du papier plus épais!)

don_t_panic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité