Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
18 avril 2010

equally interesting title

wééé, dans la catégorie "cours où je m'emm'", je choisi... l'écologiiie, complément obligatoire (yeeeeah.)! même si je dois admirer c'te prof, tellement elle est hyper-zen, même avec tout le bordel qu'il y a... (oui, bizarrement, 2 classes de S coincées dans une même salle de 4h15 à 5h30 un mercredi apèm' ensoleillé, ca bavarde un peu... xD)
doooonc voila:pour pas se faire repérer en cours (en touts cas, par nos profs)et rester pénarde dans son coin à pas prendre de notes, je dessine sur une feuille camouflée en feuille de brouillon, donc ac des trucs et des formules écrits dans tout les sens au verso et dépassant de la pile de feuilles de cours, comme ça, dès qu'un prof se montre un peu trop intéressé par les notes de cours, on peux lui lancer un regard d'innocence heurtée si il essaye de retrouver la-dite feuille... xD
again, je suis en train de devenir dépendante à mes stylos super-fins pilot G-TEC (si c'était pas encore assez évident) et, en partant d'une humeur massacrante et d'une obsession sur les skittles (oui, encore! je vous merde... :P), c'est un peu parti en vrille...^^' :

ecobrouill_
(hé! hé! cette fois-ci, j'ai pas oublié les licornes! :D)

BONUS: exclusif! nerver-before-seen! le schéma représentatif des heures emmerdantes de la semaine:
d_comp_ecobrouill_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité