Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
15 avril 2010

Very interesting title

Parce qu'en ce moment, les cours d'intégration, c'est le fun absolu. Et quand je dis le fun absolu, i MEAN le fun absolu...T____T Notre prof est folle.
(une petite preuve? 3h de cours today...:') mais j'ai manqué les 2 dernières. J'attends les résultats de nos paris. Qui aura raison? 4 ou 8? Oui. On parie sur le nombre de personnes en cours à la fin de la 3ème heure. Sachant que les seuls à ne pas partir commencent déjà à, well, lâcher justement...^^)
Bon, so, des petits brouillons fait discrétos ('cause elle est maniaque la prof!!!! O___o elle ramasse quand tu dessines en cours! tain!) sur des feuilles où vous reconnaitrez sûrement le système diastole-systole du coeur et la description de la physiologie de l'oreille interne... que de joie!:D
*j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaal!>______<*
INT_1
INT_2INT_3 avec un gros plan tout aussi flou de la mort qui tue la vie:
Bon, sinon, oui, toujours pas de scan donc c'est des photos toutes scrap, surtout que notre appareil est en train de mourir...u____u

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité