Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
14 février 2010

Summer

(Glau! :D... non...u____u -jeux de mots pourris pour ceux qui comprendront!-)

Aujourd'hui, j'ai fait une erreur: j'ai regardé mes photos de cet été. Hier, j'avais fait une erreur: j'avais regardé des sandales trop de la mort qui tue la vie. Demain, je ferais une erreur: ...?
(Qui a dit qu'on pouvoir déterminer l'avenir????!!!!^^)

Aaaaand, j'ai fait ça scrapi rapide à la main tout à l'arrache parce que j'avais jamais été capable de faire quoi que ce soit à l'arrache comme ça sans brouillon mais là chuis contente.
Et je veuX ces sandales!!!!>3< (oui, oui, je sais, des talons de malade et je ferme ma g'...)
summer_time_faible
Les couleurs rendent juste... zarb... j'aime pas ça sur toshop: quand tu travailles avec du transparent, ensuite, quand ça le met sur fond blanc (même si ça l'était déjà) c'est plus les mêmes couleurs!!!>____<

je veuX du SOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL!!!!!!>____<
And vive les JO! :D
---Go Allemagne/Canada/Nederland Go! ^0^---

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité