Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
8 février 2010

Alone...

Rusher, c'est pas une excuse! :P
Bon, j'ai commis l'erreur très dernièrement de rouvrir mon carnet de dessin... eeeeet... bah, jme suis rendue compte qu'environ un dessin sur 5 était terminé. Donc là, jme suis dit: go go go! jveut pas faire de la physique donc je vais essayer de finir TOUS mes dessins non-terminés, aussi vieux soient-ils! :D (J'ai de l'espoir! xD) eeeet donc, 2 jours après, j'en ai finis UN! (oui, c'ui où y restait juste à colorier et repasser, je sais, but still, quand même! :P L'espoir fais vivre!)
Donc, ct un vieux training avec une idée que j'avais eue en tête et que voilà... à l'origine devait y en avoir un deuxième sur la feuille avec une fille cette fois, mais la flemme...
(et en petit 'cause j'ai mis un patchwork de photos au début, au milieu et à la fin...^^'')
And on se moque pas si c'est raté et co et que oui, un jour j'apprendrais que dessiner allongée appuyée sur un coude ça fait que tout le dessin est de travers, mais on s'en tape!
-Overweight (Blue October)-

Ouh! I almost forgot! un petit bonus, parce que ma stéréo (pour ceux qui la connaissent, je tiens à dire que l'esprit qui en a pris possession à été rebaptisé Hortense) a évolué!!!!!! :D eh oui! maintenant elle ne fait pas QUE rebooter à tour de bras, lire deux pistes en même temps et faire c'ier son monde, Non! maintenant elle peut... PLANTER! xDDDDD

So bonus:error_stereo

blueb_patchworkvrai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité