Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
31 octobre 2011

Macaralloween!

j'ai enfin essayé le colorant noir! :D

...Pour le gris que ça a donné, j'en ai pas mis tant que ça, mais bon

mmmmh

parcontre, comme j'avais jamais essayé le 'blanc' , j'y avais jamais penser, mais c'est vachement dur de voir quand la meringue et la pate d'amande sont vraiment bien mélangés... xD

oooouh!

ah ouaaais, hein! Dans ta face, Pierre Hermé(créateur, entre autres, du macaron AU. KETCHUP.)! Crème aux noisettes ET 'coeur de marshmallow', ouais, classe, je saaaais.

 

Edit: ouais, la plupart des blancs sont 'froissés' et sans pieds O___o j'avais réussis à tout caser sur deux plaques, que j'ai cuites en même temps, l'une tout en haut du four (les noirs et un ou deux blanc) et l'autre tout en bas(le reste des blancs), et les blancs qui étaient sur la paque d'en haut en sont sortis nickel, comme les noirs, mais ceux d'en bas ont pas du tout apprécié... mystère, mystèèère. u___u'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité