Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
10 septembre 2011

--- SPOILERS!!!!!! ---

Attention, le post qui suit est totalement inutile, une perte de temps complet et rempli de spoilers pour diverses séries!!!!!

--> Et on clique droit et on fait ouvrir dans un nouvel onglet si on veut pouvoir lire quoi que ce soit...

--EDIT-- bah en fait, même comme ça, on peut pas lire...XD sooo.... minute minute que je règle ce problème...

     -----EDIT 2----- okaaaaay... faut que je coupe mes images en petits bouts...xD

cult_1_1
cult_1_2

cult_2_1
cult_2_2

Bonus, la première partie de "The life of Krycek" avec juste le résumé rapide de sa vie en attendant la 2ème partie (avec les plot-holes et les changements psycho parce que c'est un peu beaucoup weird quand même... mais que j'ai la flemme de continuer tout ça ce soir...)

cult_bonus_1
cult_bonus_2

Et puis des vidéos pour comprendre un peu mieux:

1- Tom Foss and Kyle having a nice friendly evening. (sous-titres in spanish are fun...xD)
2- Whistler's wiki because this show is just... introuvable O__O
3- Krycek is having a loooooot of fun too! :D (space dans les années 90? xD)
4- Et puis MEGA SPOILER: la finale de toute la série parce qu'on aime bien se pourrir le suspence!!! :D

Voilà... bon, ce post était useless mais fun et j'espère juste que j'aurais rendus d'autres personnes accros...:) (je veux pas être la seule à foirer mon année...xD)

Et puis la musique nulle qui m'a faite ma journée (je déconne pas, je l'ai dans la tête depuis ce matin..>__-Set fire to the rain (Adele)-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité