Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
8 avril 2011

Révisions powaaaaa!

Go go go! Je suis officiellement depuis midi en méga-révisions pour le concours final!!!! :O (avec un merveilleux rendement de ... 9 pages en... 3h! xD wow!)

Donc, du brouillon crapi pour l'annoncer! :D

Illdoit

Avec la légende:

  1. Le bandana Brébeuf B.I. Pour le pouvoir absolu et la classe (sauf qu'il jure atrocement avec mon t-shirt actuel...xD)
  2. Le regard de la mort qui tue la vie qui permet de surmonter TOUS les obstacles et qui trucide bien bien les exercices de physique à la thon
  3. La motivation de OUF!!!! Trop de motivation de malade tellement que je suis motivée!!!! MOTIVATION DANS TA GU*ULE!!!
  4. Le petit paquet de Reese acheté à un prix incroyable (sérieux, il l'importe de MARS ou quoi?! O___o) à la librairie anglophone pour l'énergie et booster la bonne humeur et s'encourager et en-glucoser son cerveau à Donf!!!

Et une musique d'encouragement!!!!!! (C'est du vieux mais ça booste le tempo!)

-Give it all (Rise Against)-
(uuuuh? cette version... est....... trop de clopes? xD)

Et une autre parce que je suis méga de bonne humeur today!

-Panic attack (Finger Eleven)-

YEAHY! :D
Le jaune c'est le BIEN! xD (ui, ui, moi aussi je t'aime kal! xD)

Et pour finir, une justification de ce post...^^''

Illdoit_fail

Allez, je retourne à l'anat' que je dois encore finir pour ce soir hurhum...^^''

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité