Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
5 mars 2011

No Title

Bon, eh bien puisque l'on a un thème obligatoire à ce que vois...:P

Ce dessin est absolument horrible et mal fait mais j'ai une très bonne excuse. J'ai bossé sur les consignes et réglements des essais cliniques dans le cas des HYPNOTIQUES...^^

salopette_horrible

Okay. That's it. Je prend rendez-vous chez l'ophtalmo et ce dessin ne sera jamais terminé...T__T (je vois double/triple à certains moments à force de devoir plisser les yeux sur l'écran!!! :D SO FUN!)

Les bretelles, c'est la CLASSE.

Avec la musique appropriée:
-Coming home (Diddy Dirty Money)-
(Je sais pas, quand je l'ai entendue, elle m'a juste faite penser à Shiny Toy Gun...O___O)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité