Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
23 juin 2010

I hate AZERTY claviers....T____T***

Un petit bonjour de France. De bled paumé plus précisement.

Eeeeet des supers vieux trucs que je voulais poster au Qwébaic mais que pas de scanneurs as always et maintenant plus d'appareil photo neither....u___u Donc, go, et qui saura trouver toutes les références??:D (Pratchett lvl 3000 requiered, Life lvl1 et some other stuff...:D)

caioti_dodochespropertyLosers_dodochesproperty

Image__3_

Et j'ai oublie de colorier les converses en rouge....>____<

Nan mais vraiment, ca vous fait penser a rien tout ca? :D (gosh, ca fait pitie, au debut du spectacle, c'est quand meme la premiere reaction que j'ai eue moi...u___u)

Allez, go, plus que deux jours et retour a la civilisation...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité