Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
17 mai 2010

"Mais vas y, développe, ça pourrait mettre en devenir durable!"

Jeux de mots sponsorisé par la monde du néant et de la profondeur en surface. (à tout bon entendeur...)

En tout cas, comme je l'avais " promis" j'essaie de poster plus souvent malgré que l'on se retrouve un peu beaucoup en pleine période de rush de fin d'année ( bon ok, on vire le " un peu" et on met le "extrémement").

Mais vu que je suis une feignasse, je vais seulement poster des photos!
Quoi ? Comment ca on veut voir du dessin?
Mais c'est "artistique" des petits bouts de ficelles voltigeant joyeusement entre les branches!
Donc le printemps était arrivé pour quelques jours, j'ai pus boucler un projet d'art en deux coups de cuillères à pots sans besoin de retouche! Le bonheur quoi! :D

P1030326  P1030327  P1030320  P1030281

Et j'offre un bonus dessineux à celui ou celle qui trouve le nom du projet!

Pis si vous appréciez et que j'ai le temps, j'en posterais d'autres dans le style.
Sinon on va déterrer quelques vieux dessins.

PS: Faudrait p'têtre que j'envisage de m'acheter un vrai appareil photo :)   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité