Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
1 mai 2010

Children of... aoutch (waaaah le titre de m*rde!!!:D)

an_injury_to_one2
Nan, sérieux. La citation sur laquelle "Children of earth" est basé m'a toujours posé problème. Me semble que si, par exemple comme ça hein, je m'éclate le doigt dans la porte de mon placard:
1-Je vais être la seule à avoir TRÈS mal.
2-La population de la Terre n'aura pas une soudaine envie de massacrer toutes les portes de placard dispo.
Vraiment... u____u

PS: il faut toujours que l'une de nous se dém*rde et nous fasse une bannière spring. Ou si on veut être économe, une summer directement...u___u (mais faut se dire que celle qui se dévouera et qui choisi d'en faire une spring aura la chance de choisir de faire souffir l'autre puisqu'elle sait qu'elle sera obligée d'en refaire une bientôt pour summer... anyway, jme comprend. *esprit sadique*)
:D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité