Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jackalope Team! :D
Jackalope Team! :D
Publicité
Archives
9 août 2011

Crikit!

Non! j'avais pas oublié!!!! :P Même que c'était fini depuis samedi!!! (sauf qu'il fallait que j'attende que mon père squatte le scan de son boulot......... T___T yeahy!)

crikit

and yeaaaaaahy! le scan me l'a complètement f*cké!!! :'D
--> les couleurs étaient uniformes (je me suis TUÉE à les faire uniformes) et PAS de cette couleur...:'D et ça a pas du tout cette impression de........ transparence??? T__T

Anyway, yeahy, it's fracked!

The CRIKIT is singing:

-Ready to go (Panic! At The Disco)-
-Let's kill tonight (Panic! At The Disco)-

PS: feutre crayola cheap ne marchant pas are GOOD...:) It's just... perfect for mixing without worrying about screwing up your feutres. and shadows. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité